Assemblée constitutive PTCE Sud de l'Oise
Le 14/01/2019 de 17:00 à 19:00
- Restaurant Séson
Afin de structurer et porter le Pôle Territorial de Coopération Économique (PTCE) du sud de l'Oise, le collectif "Émergence en Sud Oise" crée une association dédiée à ce projet. Nous vous invitons à l'assemblée générale constitutive :
Ordre du jour :
- Choix du nom de l’association
> - Validation des statuts
> - Constitution du conseil d'administration
> - Constitution du bureau
Par le soutien financier du Conseil Départemental de l'Oise en 2017 et 2018, l'entreprise d'insertion Séson a initié cette dynamique coopérative avec les acteurs économiques locaux. En 2019, cette association créée par et pour le collectif va répondre à l'appel à projet “Accélérateur de Coopérations Territoriales Économiques” (ACTE) de la région Hauts-de-France avec l'Agglomération Creil Sud Oise (ACSO).
Ce financement permettra de continuer à travailler ensemble afin de développer l'emploi localet l'attractivité de notre territoire.
Vous êtes invité à confirmer votre présence par email.
Pour toutes questions, vous pouvez également me joindre au 06 76 36 07 58
Ajouter un commentaire